PREGNYL (GONADOTROPINE CHORIONIQUE HUMAINE – HCG)

35.99

PREGNYL – HGC

  • Description: GONADOTROPINE CHORIONIQUE HUMAINE
  • Emballer: 5000 UI / 1 ml d’AMP

Description

Description

Pregnyl est un nom de marque pour la gonadotrophine chorionique humaine injectable (HCG), qui est une hormone qui se produit naturellement dans le corps féminin. Pregnyl est fabriqué par Schering Plough et est un médicament gonadotrope. L’ingrédient actif, le rotnyl, est une préparation ultra-purifiée obtenue à partir de l’urine de femmes enceintes, qui est presque identique à l’hormone lutéinisante (LH) produite par l’hypophyse dans le corps masculin, qui signale aux testicules de commencer à produire de la testostérone naturelle . . .

Bien que la décomposition ait définitivement sa place dans le culturisme, elle n’est pas utilisée pour gagner ou réduire de la masse. Pregnyl n’est pas un stéroïde synthétique, c’est une hormone couramment utilisée par les culturistes à la fin d’un cycle de stéroïdes pour restaurer la production de testostérone. Pregnyl anastrozole musculation augmente également la quantité d’androgènes dans le corps et peut aider les testicules à descendre, ce qui aide les bodybuilders qui ont des testicules à monter plus haut dans le corps, tout comme la contraction normale associée à l’utilisation d’hormones synthétiques.

Comment ça marche?

Étant donné que l’ingrédient actif rotnya est pratiquement le même que dans l’hypophyse LH, l’injection de rotnyl stimule les cellules de Leydig dans les testicules pour produire de la testostérone, avec l’effet secondaire bénéfique supplémentaire de restaurer la taille des gonades à la normale si elles ont été supprimées par des stéroïdes. cycles. L’hormone active, le pregnyl, est naturellement présente dans le corps masculin pendant la puberté et fait couler et grossir les testicules, stimulant également les caractères sexuels secondaires. Bien qu’il s’agisse généralement d’une hormone féminine présente pendant l’ovulation et la grossesse, elle est facilement absorbée et utilisée par le corps masculin. Parce qu’il ne s’agit pas d’une hormone synthétisée, dans les bonnes circonstances, le pregnyl peut être absorbé presque immédiatement, avec une augmentation correspondante rapide des niveaux de testostérone.

Comment est utilisé pourri?

Alors que le pregnyl peut être utilisé seul, il est le plus souvent utilisé en fin de cycle en combinaison avec des stéroïdes anabolisants et d’autres stéroïdes. En soi, la pourriture a peu d’effet sur le corps masculin normal, qui produit naturellement de la testostérone, à l’exception d’une augmentation de la taille des testicules. Pregnyl n’a aucun effet prouvé sur la répartition des graisses, la perte de poids ou la faim et, comme ce n’est même pas un vrai stéroïde, mais plutôt une hormone féminine naturelle, ce n’est pas le choix idéal pour la prise ou la réduction de poids. Son véritable avantage est qu’il augmente la taille des gonades et augmente les niveaux de testostérone lorsque la production de LH hypophysaire a été arrêtée par d’autres stéroïdes. Pregnyl est utilisé par la plupart des culturistes à la fin du cycle de stéroïdes juste avant le traitement post-cycle pour aider à restaurer les niveaux de testostérone dans le corps. Pregnyl est également souvent utilisé par les bodybuilders qui effectuent des cycles particulièrement longs ou lourds, car il peut aider le corps à récupérer plus rapidement et amener les gonades à produire leur propre testostérone.

Comment prendre le pourri ?

Pregnyl peut être administré par voie intramusculaire ou sous-cutanée et est très facile à conserver et à administrer seul. Il est disponible en ampoules de 1500 et 5000 UI et peut être mélangé avec de l’eau bactériostatique pour préparations injectables. Bien qu’il puisse être injecté par voie sous-cutanée, la plupart des culturistes préfèrent l’injecter très profondément dans le muscle pour l’effet le plus rapide et le plus efficace. L’injection sous-cutanée est plus facile car elle peut être réalisée n’importe où sur le corps et réduit le risque de cicatrices, mais le taux d’absorption sera plus lent qu’avec l’injection intramusculaire. Lorsqu’il est injecté par voie intramusculaire, il doit être injecté aussi profondément que possible dans le muscle, empêchant le sang de pénétrer dans la seringue. Si vous êtes coincé dans un vaisseau sanguin pendant l’injection, retirez simplement la seringue et poussez l’injection pour arrêter le saignement, puis remplacez les aiguilles et sélectionnez un autre site. Lorsqu’il est injecté par voie intramusculaire, le pregnyl est une hormone à action très rapide, et chez certains culturistes, les niveaux de testostérone augmentent pendant plusieurs heures. Il aide le corps à maintenir des niveaux élevés d’androgènes et à réparer les gonades qui peuvent avoir été supprimées pendant le cycle des stéroïdes et stimule également la production de testostérone.

Précautions pendant la grossesse

Les culturistes qui prennent du pregnyl à la fin de leur cycle recommandent généralement d’arrêter le pregnyl pendant 10 jours à une semaine avant de commencer le traitement post-cycle. L’utilisation prolongée de la pourriture trop longtemps avant le traitement post-cycle peut interrompre les processus naturels du corps et retarder la production de LH par l’hypophyse. Idéalement, la pourriture devrait être utilisée pour combler l’écart entre la fin du cours et le début de la thérapie post-cycle lorsque la production naturelle de testostérone prend le relais. La combinaison de Rotten avec d’autres suppléments qui augmentent la production naturelle de LH par l’hypophyse peut aider à faciliter la transition vers la thérapie post-cycle. Pregnyl peut également augmenter les niveaux d’œstrogènes dans le corps et provoquer une gynécomastie ou aggraver les symptômes existants. Le plus souvent, la pourriture augmente les niveaux d’œstrogènes lorsque les niveaux de testostérone augmentent trop rapidement et que le corps commence à aromatiser l’excès de testostérone en œstrogènes. Ces effets négatifs peuvent être contrebalancés en combinant le pregnyl avec un anti-arôme ou un bloqueur des récepteurs des œstrogènes.

Professionnels

  • Il peut être conservé indéfiniment à la température recommandée.
  • Intervention rapide et efficace
  • Il n’y a pas de contre-indications connues à d’autres médicaments.
  • Hormones humaines naturelles non synthétiques
  • Aide le corps à produire de la testostérone naturelle

Inconvénients

  • Cela entraînera un résultat faussement positif au test de grossesse.
  • Cela peut provoquer une production d’œstrogènes et une gynécomastie.
  • Ne peut pas être utilisé seul
  • Il peut interrompre la production naturelle de LH pendant l’utilisation.

Conclusion:

Bien que la pourriture seule ne soit pas un plan de gain et de réduction de poids efficace ou une thérapie post-cycle, lorsqu’elle est utilisée avec d’autres médicaments, elle peut aider à inverser certains des effets négatifs d’autres stéroïdes et aider à ramener le corps à un fonctionnement normal. après une période difficile ou longue.

Pregnyl n’est pas suffisamment sûr pour être utilisé à chaque cycle, mais l’effet sera plus visible pour les culturistes qui effectuent un cycle prolongé. Alors que le pregnyl peut provoquer ou aggraver des taux d’œstrogènes élevés et une gynécomastie, son utilisation en combinaison avec les bons suppléments peut équilibrer cet effet.

Pregnyl est l’un des moyens les plus efficaces pour restaurer la production naturelle de testostérone à des niveaux normaux pendant la période de transition cruciale entre la fin du cycle et le début de la thérapie post-cycle. L’utilisation de ce produit n’est pas recommandée. https://pharmacie-du-sport.com/

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PREGNYL (GONADOTROPINE CHORIONIQUE HUMAINE – HCG)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *